mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On déménage ici ou on reste sur Tiboo

Aller en bas 
+15
Chacha1
Psylo
Mapelou
Popotam
pascalie
Likasi
Tomelisofal
Bern@
Dolphy
petitemendarine
Lillia
ratta
verotofu
gera
Bem
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On déménage ici ou on reste sur Tiboo
ici
On déménage ici ou on reste sur Tiboo Vote_lcap22%On déménage ici ou on reste sur Tiboo Vote_rcap
 22% [ 4 ]
tiboo. Pourquoi ?
On déménage ici ou on reste sur Tiboo Vote_lcap78%On déménage ici ou on reste sur Tiboo Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:36

Vu les problèmes récurents sur Tiboo et notre ras le bol général, petit sondage.
Perso, je préfère rester ici. Mais si c'est pour être 2 pelés et 3 tondus, c'est pas vraiment la peine Wink

Donc, si vous désirez rester sur Tiboo, pourriez-vous préciser pourquoi. Un explication valable, hein, pas juste "parce que c'est mieux!" Wink

Pour info, sur ce forum, il sera possible de créer des rubriques afin d'avoir une lecture plus aisée (cuisine, ventes/échanges, photos...). Mais cela ne sert à rien d'en avoir 50 non plus.

Voilà, on attend vos avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:02

ici paske ça plante trop souvent de l'autre côté et aussi pour avoir des rubriques Wink sur tiboo les messages se perdent très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06

CONTRE
Le sale coup fait par MM a été un "choc" federateur. Tous contre MM. On a migré en masse.

Beaucoup frequente aussi d'autre forum sur Tiboo et on y rester. On va perdre du monde et se retrouver avec 2 "belges attitudes"

Perso, j'appel au boycotte de ce forum ci lorsque Tiboo fonctionne. C'est un forum de dépannage. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:16

moi j'aime bien les deux Suspect


j'aime bien ici.....parce qu'on y cause aussi

j'aime bien tiboo parce qu'il y a toutes les tribus les unes près des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:21

Moi j'ai voté "pour", tres egoistement pour avoir pleins d'autres smileys et d'autres rubriques mais c'est vrai que je ne frequente pas les autres tribus de tiboo donc je n'ai pas d'interet là bas.
Revenir en haut Aller en bas
petitemendarine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:48

je préfère tiboo et se servir de ce forum comme dépannage. parce que je vais sur d'autres tribus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:52

je trouve tiboo plus convivial

mais si les problemes perdurent......


la ca semble aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:01

Je rejoins Ratta Very Happy

J'aime bien les 2 mais comme l'a dit Macé sur Tiboo, on risque de tourner en vase clos!
Mais si Tiboo continue à fonctionner comme ça ... évidemment ...
Sinon comme forum de dépannage, c'est génial!

Bon, une fois de plus, j'ai pas l'impression d'avoir fait avancé le bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Tomelisofal

Tomelisofal


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:38

Pareil, j'aime lire/participer aux autres tribus Tiboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomelisofal.skyblog.com/
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:02

Ben si Bern@.....ça sert à mieux situer à quoi peut servir ce forum-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likasi

Likasi


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

Tomelisofal a écrit:
Pareil, j'aime lire/participer aux autres tribus Tiboo.
idem.
Revenir en haut Aller en bas
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:17

Likasi a écrit:
Tomelisofal a écrit:
Pareil, j'aime lire/participer aux autres tribus Tiboo.
idem.

Serait-on des éternelles curiseuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalie




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:20

idem pour la curiosité Laughing
et j'ai l'impression qu'ici ce serait vite en vase clos, plus de nouvelles inscrites, ce ne serait pas très gai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Popotam




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:27

Ni pour ni contre... mais si on le fait soyons correctes : avisons-en tiboo et voyons avec eux si ils peuvent trouver ou pas solution à leurs plantages successifs
Revenir en haut Aller en bas
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:44

c'est vrai que l'on risquerait de perdre du monde et de tourner en vase clos.

Mais ce matin, Tiboo dépomme encore Twisted Evil j'ai tapé mon message, c'était hype lent et puis, bing, plantage !!!! Ce m'éneeeeeeeeeeeerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
Mapelou




Nombre de messages : 7
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 10/11/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:12

Popotam a écrit:
Ni pour ni contre...

C'est ce que j'étais en train de penser... et quand je retourne sur Tiboo pour y mettre ma réponse... impossible de se connecter !!!

C'est vrai que c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:17

Ben, moi.. j'adore Tiboo..je le trouve plus convivial que celui-ci.
Comme forum de dépannage, ca va.. mais, sinon.. ben, je sais pas.. j'aime pas trop Suspect Suspect

Enfin... j'adore Tiboo QUAND CA MARCHE... et là.. on peut pas dire que ca va super ces derniers temps! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chacha1

Chacha1


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:22

c'est vrai que tiboo est assez sympa, et puis ici il n'y a pas tout le monde... mais comment font-ils pour planter aussi souvent ? ils ne savent pas prendre exemple sur d'autres forums qui tiennent la route ?
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:41

Chacha1 a écrit:
mais comment font-ils pour planter aussi souvent ? ils ne savent pas prendre exemple sur d'autres forums qui tiennent la route ?
Ils ne sont pas pro et se remette difficilement du piraage d'il y a 1,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
celisa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:10

Ils vont changer leur systeme de base de données esperns que ca se passe mieux ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
NickyE_the_only_one




Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : erquelinnes
Date d'inscription : 10/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:09

idem que les autres...

mais p-e mettre en post it ou annonce l'adresse de ce forum-ci, en cas de plantage, et y conseiller de le mettre ds les favoris , ceci pour les nouvelles...

Ceci dit, les gommettes sont trèèèèèès chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
flosiline

flosiline


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Nimy (mons)
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:35

ça remarche sur tiboo!!! mais pour combien de temps?

ce qui est bien ici c'est que l'on peut mettre une photo de taille acceptable en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.tiboo.com/flosiline/
Mapelou




Nombre de messages : 7
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 10/11/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:40

flosiline a écrit:
ça remarche sur tiboo!!! mais pour combien de temps?...

Peut-ête 1 min. 30 car je viens d'essayer et je ne sais pas me connecter Mad
Revenir en haut Aller en bas
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:44

moi non plus ça marche pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flosiline

flosiline


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Nimy (mons)
Date d'inscription : 04/09/2006

On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:52

ben effectivement ça a marché 1min30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.tiboo.com/flosiline/
Contenu sponsorisé





On déménage ici ou on reste sur Tiboo Empty
MessageSujet: Re: On déménage ici ou on reste sur Tiboo   On déménage ici ou on reste sur Tiboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménage ici ou on reste sur Tiboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiboo
» tiboo rererefonctionne
» tiboo ...
» Tiboo si tu
» Tiboo en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser