mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de poupée

Aller en bas 
+7
verotofu
JeanneC
gera
annemaya
celisa
Psylo
Likasi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:09

oui mais pour 44 euros.....on a juste la maison....après faut la meubler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Likasi

Likasi


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

Oui, bien sûr mais il y a parfois des meubles au Lidl ou autre, bcp moins chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:29

34,95 les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:48

vous pensez que pour une presque 3 ans......ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:49

ratta a écrit:
vous pensez que pour une presque 3 ans......ça pourrait le faire ?
Oui si elle aime les barbie ou les baby mini world
Revenir en haut Aller en bas
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:15

à l'école elle joue avec les "polly coquettes" comme elle dit Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:22

La semaine prochaine, il y aura une en bois pour petites poupées à 49 € chez Aldi.

Moi, je les regarde chaque année, j'aimerai que mon homme et le parrain de Lucie concoctent quelque chose. Mais ... eje ne vois rien venir.
Pas le temps, surtout pour ces prix-là.
Je les ai encore regardé à la Parenthèse, qu'est-ce que c'est beau! J'ai décidé d'attendre encore un an pour Lucie!

Moi aussi, j'aurai adoré ça il y a 30 ans (et des poussières!).
Revenir en haut Aller en bas
Popotam




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:25

Berna, quand nous flashons sur un jouet qui est plus cher que ce qu'on met habituellement, on considère simplement par exemple que c'est UN cadeau pour les DEUX filles (comme le grand circuit de train en bois qu'on vient d'acheter sur ebay ) et on vérifie bien que le jeu est durable (tant point de vue solidité que jouabilité au fil des années).C'est le cas pour une maison de poupée aussi ;)Pour les meubles, pour celles qui aiment peindre et servietter, ils vendent des meubles en bois brut pour Barbie chez Creatine (tables, chaises, lit, armoires, ....), ca peut donner de bonnes idées de "meubles uniques".
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:31

Popotam, d'accord pour DEUX filles quand on en a deux. J'ai raisonné comme toi quand on a acheté un fort en bois pour Baptiste, on s'est dit qu'il jouerait avec Gaspard.
Mais là, je n'ai qu'une fille et je n'ai pas l'intention d'en avoir une autre.
Maintenant, quand je parlais "prix, je voulais dire qu'elle coûtait moins cher dans le commercre que le nombre d'heures que mon homme y passerait.
Il est indépendant et travaille à l'heure. Bref, le calcul est très vite fait.

Maintenant, c'est son calcul car moi, le fait que ce soit son oeuvre, ce serait inestimable!
Revenir en haut Aller en bas
ratta

ratta


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:10

je rejoins Bern@....je me vois mal acheter comme cado commun pour les deux loustics, une maison de poupée Rolling Eyes

pas que Nico n'y jouera pas.....mais parce que je sais que s'il reçoit ça, il tirera la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:12

Oh oui, ça, c'est pour les filles! Laughing
Et même Lucie irait dans ce sens-là.

Par contre, je ne crois pas qu'avec 2 filles, j'aurai pensé à acheter le train brio, comme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de poupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser