mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

Comme certaines le savent déjà, mon hobby est le point de croix.
Je crée des fold-out....qu'est-ce ???? comme je sais que vous êtes curieuses, allez vite sur mon site Wink http://www.dragon-de-lin.be/
Vous découvrirez des idées de cadeaux originaux pour les fêtes de fin d'année.

Et si vous avez déjà tous vos cadeaux pour Noël (alors, là, bravo !), n’effacez pas cet e-mail, il pourrait vous être utile pour un anniversaire, la St Valentin,… ou pour toute autre occasion.

N’hésitez pas à diffuser ce message auprès de vos connaissances ou sur d'autres forums, vous pourrez leur rendre un grand service ! (et puis, cela me fera un peu de pub Wink )

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

A bientôt sur mon site !

Merci

Bem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
JeanneC

JeanneC


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:17

Waaa c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:40

super beau, je le garde dans les favoris pr les prochaines occasions (j'ai déjà le cadeau de Noel pr ma mere Wink)
Revenir en haut Aller en bas
celisa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:00

super, ca me tente beaucip mais dans modele je ne vois rien ??? je ne vois que dans l'explication ????
Revenir en haut Aller en bas
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:47

celisa a écrit:
super, ca me tente beaucip mais dans modele je ne vois rien ??? je ne vois que dans l'explication ????

tu vas dans "Articles", puis "Modèle standard ou personnalisé" et là, tu as les photos. Il faut peut-être attendre quelques secondes pour le chargement.


Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
dourou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:43

Chouetttttttte. Je vais y penser pour ma BM qui aime bien stocker des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël   A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une idée de cadeau pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idee
» cadeau enfant de 4 ans
» 2 entrees pour l'Oceade pour le prix de 1
» Recherche osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser