mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je râle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Je râle! Empty
MessageSujet: Je râle!   Je râle! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

J'ai 3 enfants qui sont rapprochés et mes parents commencent à vieillir. Maman a 77 ans et a déjà souvent mes 3 enfants, elle vient tous les mercredis après-midi. Pourtant, je suis là mais elle aime les voir. Mon papa (75 ans) aussi.

Nous avons décidé de partir un w-e en amoureux une fois l'an. Les 2 dernières fois, c'étaient mes parents qui les avaient gardé. Mais là, j'aimerais un peu changeR.
Donc, je pense me tourner vers leurs marraines, pas de chance, 2 marraines sur 3 sont justement en vadrouille ce w-e là aussi.
Du coup, je tél à ma BS, qui est aussi maman de la 3ème marraine (16 ans) et demande si elle pourrait garder 2 (ou les 3, mes enfants adoreraient) enfants ce w-e. Ma BS rigole du boulot que ça représente, demande à mon frère qui crie "les 3" ?
Déjà, ça m'énerve un peu.
Depuis dimanche soir,pas de nouvelles.
Par ma maman, je sais que mon frère trouve ça honteux, qu'il ne veut pas prendre mes 3 enfants, que je n'ai qu'à demander à mes amis (il est, paraît-il, vexé que nous ayons choisi des parrains et marraines dans nos amis), etc...
Qd j'étais jeune et célibataire, de nombreuses fois, leurs 2 enfants sont venus dormir et faire des excursions avec moi!

J'ai vraiment gros sur la patate, là! Sad Sad Sad
Vous pouvez m'aider à relativiser? Surtout que zhom va encore plus râler que moi!

Et dans tout cela, ma BS n'a tjrs pas tél pour me dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Je râle! Empty
MessageSujet: Re: Je râle!   Je râle! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

Va falloir que je demande à BM pour les garder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanes26

vanes26


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2006

Je râle! Empty
MessageSujet: Re: Je râle!   Je râle! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

je connais ça car j'ai personne non plus et ma soeur à garder les 2 une fois ens plus jamais

ici le 6 nov pour l'operation de clément aaron va chez maman, pour le concert de yannick j'ai trouvé qq'un pour clément (ma soeur mais pas encore pour aaron)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bern@

Bern@


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2006

Je râle! Empty
MessageSujet: Re: Je râle!   Je râle! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:23

merci Vanes, je crois que je suis en train de faire un trait sur notre w-e en amoureux à la mer! Sad
Ce sera pour une autre fois, tant pis!

Mais j'ai pleuré un bon coup, tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je râle! Empty
MessageSujet: Re: Je râle!   Je râle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser