mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colruyt ou Cora pr les jouets

Aller en bas 
+11
Bem
Mapelou
gera
anne2587
Psylo
Lillia
celisa
verotofu
madline
marsu
JeanneC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanneC

JeanneC


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:45

Tous les 2 remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs...
Alors c'est lequel le - cher? Vous ferez vos courses où?
Revenir en haut Aller en bas
marsu

marsu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:48

Ca fait quelques années que je compare Cora-Makro-broze-un maga par chez moi et que les prix sont les mêmes Wink

En comparant ce qui est comparable of course

Perso, je vais au plus près ou en fonction de l'endroit où je vais faire mes autres courses
Revenir en haut Aller en bas
madline




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

Colruyt, je ne supporte pas le Cora, faut toujours attendre super longtemps à la caisse et trop de monde. Pas ce problème-là chez Colruyt, en plus on ne prend que ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

JeanneC a écrit:
Tous les 2 remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs...
Alors c'est lequel le - cher? Vous ferez vos courses où?
Quand un produit est plus chére au cora, il faut y retourner, le prouver, discutailler ....
Au Colruyt, c'est eux qui verifie si c'est vrai et il y a des Colruyt partout.

Si le catalogue du cora est en ligne, tu peux comparer les prix. Mais à mon avis, les "gros" truc du moment sont au même prix partout.
Revenir en haut Aller en bas
celisa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:07

Je préfère privilégier le colruyt dont la politique globale de gestion correspond plus a mes attentes "citoyenne" et ce a tout niveaux..mais bon c'est un critère qui m'est propre..

Ensuite par facilite , je passe ma commande tranquille sur www.collishop.be et je n'ai plus qu'a recuperer au magasins et payer sans obligation d'achats.. j'adore!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:12

Pour l'anniversaire de Dorian qui a eu 5 ans il a eu une voiture telecommandée comme il me sciait depuis des mois pour l'avoir. J'ai fait au plus simple, j'habite près d'un maxitoys donc je me suis pas cassé la tete plus loin, j'ai trouvé la voiture de ses rêves à 35€.
Quelques jours plus tard je reçois dans ma boite le catalogue de jouets de Dreamland et je vois exactement la meme voiture à 29€ affraid La prochaine fois je prendrais le temps de comparer ! Est ce que Maxitoys est plus cher que les autres en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:16

Je crois bien que Maxitoys est LE plus cher ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:17

Dreamland appartient à Colruyt. Même jouet, même prix, même politique.
As tu un Colruyt prés de chez toi? Parce que dans ton cas, sans auto, c'est plus une question de distance que de prix.:(

J'édite
Il y a parfois une difference de prix. Un mail au telephone rouge (voir sur le site) et tu as le prix le moins chére + 1,25€ de dédomagement.:D

Par contre tu as parfois des promos genre 5% chez collishop que tu n'as pas chez Dreamland.

A ce propos, Jeanne, si tu sais ce que tu veux, 5% ce week-end chez Collishop.
Revenir en haut Aller en bas
marsu

marsu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:20

Psylo a écrit:
Je crois bien que Maxitoys est LE plus cher ... Embarassed

Y a pas photo en effet, mais comme dit Véro, les gros trucs sont souvent aux mêmes prix ou alors il y a quelques centimes de différence, pas plus.

On en revient un peu à la discu Disney... difficile maintenant d'offrir des figurines "produit blanc", leur faut tous des power rangers ou autres Rolling Eyes

(heureusement, les miens deviennent sélectifs : jeux de consoles de jeux, ça limite le choix et les recherches Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:34

MArsu... me parle pas des Power Rangers.. SVP!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marsu

marsu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:41

Psylo a écrit:
MArsu... me parle pas des Power Rangers.. SVP!!! Sleep

ok j'en parle plus Laughing

Et B-Daman, ça te parle ? Laughing

Ici, Franz et Nicolas ont réussi à convertir leurs cousins, c'est dire le pouvoir de ces trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:43

Oui..ca me parle aussi.. mais, ca.. il n'en réclame pas!! Laughing

Et Tortues Ninja... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsu

marsu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:52

Psylo a écrit:
Oui..ca me parle aussi.. mais, ca.. il n'en réclame pas!! Laughing

Et Tortues Ninja... ? Laughing

Finie pour moi cette période-là, ils ne font plus que regarder les DA à la télé Suspect ouffffff Laughing (sinon, j'ai eu droit à tout, déguisement ET figurines+moto et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:56

Y a un colruyt pres de chez moi mais il est vraiment mal fichu Surprised Il est tout petit donc le rayon jouets est vraiment mini meme comparé aux plus petits colruyt de bruxelles Exclamation Et qu'est ce qu'il est mal fichu : y a un batiment pour les boissons et non food et un autre batiment pour l'alimentaire scratch C'est très chiant, faut faire 2x la file !

Zut pr le maxitoys Neutral J'irais donc au cora la prochaine fois et au blokker je crois que c'est interessant chez eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
anne2587




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:57

quand j'aia chete le cadeau de st de romain l'annee passe, il etait bcq moins cher chez dreamland que chez collishop.
Revenir en haut Aller en bas
celisa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:00

Lillia a écrit:
Y a un colruyt pres de chez moi mais il est vraiment mal fichu Surprised Il est tout petit donc le rayon jouets est vraiment mini meme comparé aux plus petits colruyt de bruxelles Exclamation Et qu'est ce qu'il est mal fichu : y a un batiment pour les boissons et non food et un autre batiment pour l'alimentaire scratch C'est très chiant, faut faire 2x la file !

Zut pr le maxitoys Neutral J'irais donc au cora la prochaine fois et au blokker je crois que c'est interessant chez eux aussi

Tssss tu vas sur
www.collishop.be

et tu vas dans ton mini colruyt chercher tout ce qu'il te faut..
Idea
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:46

www.collishop.be comme le dit Celisa
Ta commande arrive gratuitement dans le Colruyt de ton choix. Si tu hésites entre 2 articles tu peux même les commander tout les 2 et n'acheter que celui qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:48

Et 5% ce week-end

"Remise exceptionnelle valable les 18 et 19 novembre, aussi via Internet
Si
vous réservez durant le week-end Jeux et jouets, vous bénéficiez d'une
remise exceptionnelle de 5 %. Vous ne pouvez pas être présent à Halle ?
Transmettez alors votre réservation via Internet en mentionnant votre
code promotionnel P115 pour bénéficier de votre réduction. Votre colis
vous attendra 3 jours plus tard dans le magasin Colruyt de votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:08

blokker est souvent plus cher pour les jeux il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:11

gera a écrit:
blokker est souvent plus cher pour les jeux il me semble ...
Là, faut aller voir. Il fond parfois des liquidations à tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:14

VeroOOo a écrit:
gera a écrit:
blokker est souvent plus cher pour les jeux il me semble ...
Là, faut aller voir. Il fond parfois des liquidations à tomber par terre!

vi c'est vrai ... mais en-dehors des liquidations je trouve que c'est souvent plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Mapelou




Nombre de messages : 7
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 10/11/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:21

Un maga à éviter : La grande Récré
(ils sont notamment à L"Espanade à LLN).
J'y ai vu la machine à pop-corn reçue par ma fille à 29.99 euros, alors que dans les autres magasins elle est à 9.99 euros affraid

Les playmos y sont plus chers aussi...

A Wavre, je commence toujours par les Idées Bleues pour le traditionnel (Schleich, Haba, jeux originaux et accessoires), puis je compare Dreamland avec Eurojouets pour les playmos, jeux de société.
Souvent on peut trouver un jouet moins cher dans un maga mais le 2ème qu'on veut acheter plus cher...
Donc, au prix de l'essence, mieux vaut réfléchir !

Collishop : je n'y pense pas toujours, mais c'est vrai que le système commande est pratique. Pour Paques l'an dernier, j'ai choisi et commandé le panier de basket Little Tykes, en demandant de le livrer au Collruyt près de ma maman puisque c'est elle qui voulait l'offrir Very Happy
Point noir : j'aaaaddoooore faire le shopping "Saint-Nicolas" en "vrai" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:28

la grande récré soit c'est vachement plus cher (ex le garage LP à 60€ chez eux l'an dernier contre 38 chez Kruidvat) mais vachement moins chers pour d'autres jeux ... c'est pelant de devoir tt le temps comprarer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:36

Y'a un magasin La Grande Récré qui a ouvert à Liège..
J'y suis allée...
Je sais pas par chez vous.. mais, là.. ils sont extrêmement chichi (ants)... car on sait pas regarder un truc sans qu'un vendeur vienne toutes les 5 minutes vous demander s'il peut vous aider!!! Evil or Very Mad

QUand je leur ai demandé s'ils avaient des jeux de société HABA .. un vendeur m'a regardé ainsi Suspect et m'a dit que ca n'existait pas.. et qu'il n'avait jamais entendu parler de ces jeux!!! affraid

Du coup...suis allée chez Broze! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gera

gera


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:43

non ici ils te fichent la paix, j'y vais une fois par semaine avec Mila et je la laisse jouer sur les tobogans pdt que je zieute les jeux pis je vais les acheter ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colruyt ou Cora pr les jouets Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colruyt ou Cora pr les jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser