mamansbelges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mamansbelges

papote entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colruyt ou Cora pr les jouets

Aller en bas 
+11
Bem
Mapelou
gera
anne2587
Psylo
Lillia
celisa
verotofu
madline
marsu
JeanneC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:00

Je viens d'aller sur le site de Collishop et ... ils ne livrent pas dans mon Colruyt !!! confused Mad

J'ai VRAIMENT pas de bol en ce moment ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:02

Lilia la guigne... ca rime pas avec Psylo-pas-d'bol pourtant! Suspect

Comment va ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:41

Lillia a écrit:
Y a un colruyt pres de chez moi mais il est vraiment mal fichu Surprised Il est tout petit donc le rayon jouets est vraiment mini meme comparé aux plus petits colruyt de bruxelles Exclamation Et qu'est ce qu'il est mal fichu : y a un batiment pour les boissons et non food et un autre batiment pour l'alimentaire scratch C'est très chiant, faut faire 2x la file !


c'est vrai que ce Colruy est le pire que je connaisse !!! il y en a un aussi à Jemappes près du Quick et Média Markt mais cela te fait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:42

Lillia : tu as été au Dreamland à Jemappes ? je dis cela car tu l'as p'têt pas encore repéré, quoique cela m'étonnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:44

Lillia a écrit:
Je viens d'aller sur le site de Collishop et ... ils ne livrent pas dans mon Colruyt !!! confused Mad

J'ai VRAIMENT pas de bol en ce moment ! Suspect

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:05

Lillia
Ils livrent dans TOUT les Colruyt.
Ton Colruyt est il vraiment un Colruyt?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:35

VeroOOo a écrit:
Lillia
Ils livrent dans TOUT les Colruyt.
Ton Colruyt est il vraiment un Colruyt?Laughing

Dans tous sauf dans le mien !!!

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 3096_foto
ROUTE DE MONS 12
7390 WASMUEL

J'ai rentré mon code postal (7390) et il m'indique les autres colruyt les plus proches mais pas celui là !! Les autres sont qd meme bcp plus loin et inaccessibles à pieds Evil or Very Mad

Bem j'ai vu qu'il y avait un dreamland à jemappes car j'ai reçu la pub et vu l'adresse mais je ne sais pas du tout comment y aller à partir du mac do sur la route de Mons. C'est loin à pied à partir du mac do ?
Revenir en haut Aller en bas
verotofu




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:56

Ils ont un probleme avec le nouveau site.
Les colis collishop arrive dans la partie "drink"
En attendant que le site ne soit fonctionnel tu peux passer ta commande directement au magasin "drink" ou par telephone au N° 065/77.70.88

Vala m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:04

MERCI Véro !! Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Bem




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:46

Lillia a écrit:

Bem j'ai vu qu'il y avait un dreamland à jemappes car j'ai reçu la pub et vu l'adresse mais je ne sais pas du tout comment y aller à partir du mac do sur la route de Mons. C'est loin à pied à partir du mac do ?

tu dois prendre le bus qui va vers Mons. Je ne sais plus le n°, pourtant je l'ai pris pdt 2-3 ans (je bossais près du Cora et j'habitais Mons).
Je ne connais pas le nom de l'arrêt mais j'imagine que le chauffeur pourra te renseigner. Mais c'est vraiment pas loin à partir du Mc Do. Je dirais entre 5 et 10' grand grand maximum.
Et si tu continues, tu arrives au Colruyt près du Quick.
Pour te donner une idée de trajer qd je faisais Cora / Mons j'en avais pour +/- 30'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-de-lin.be/
Chloé's Mum

Chloé's Mum


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:16

Juste pour dire que pour celles qui ont le temps, cela vaut vraiment le coup de prendre le temps de comparer. Je veux acheter des Playmobils pour Chloé qui n'en a pas encore. Les différences de prix entre les magasins sont effarantes : j'ai fait les magasins que je pense être les moins chers : Cora, Carrefour, Dreamland, Makro.
Le moins cher sans aucune comparaison est Makro, ensuite Dreamland, puis Cora.
Exemple, le grand tracteur de la ferme est à 19.95 à Dreamland et à Cora, il est à 32 euros à Carrefour. Vous vous rendez compte ?
C'est hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Macédoine




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:16

oui, ça vaut vraiment la peine de comparer...

acheter le belvédère de playmo en super promo chez Maxi-toys.. par contre le tracteur "à bois" était 10€ plus cher que partt ailleurs Suspect

sur 2 pièces, je gagne 20€... mais c clair qu'il faut avoir le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanes26

vanes26


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:01

maxitoys est cher mais à une service après vente irréprochable

j'aivais acheter un train geotrax (jamais eu de prob avec les autres) et là il ne fctionnait pas malgré l'emballage complétemment dechiré par aaron ils l'ont echangé!!

flosiline on lui avait remplacé la toile de sa maison smoby extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lillia

Lillia


Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:04

vanes26 a écrit:
maxitoys est cher mais à une service après vente irréprochable

j'aivais acheter un train geotrax (jamais eu de prob avec les autres) et là il ne fctionnait pas malgré l'emballage complétemment dechiré par aaron ils l'ont echangé!!

flosiline on lui avait remplacé la toile de sa maison smoby extérieur

C'est vrai, j'ai aussi dû aller echanger la voiture telecommandée de mon fils car elle ne fonctionnait pas bien, ils ont juste verifiés et m'ont donné une nouvelle sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:24

Petite précision Colruyt et Dreamland on exactement les même prix puisque Dreamland c'est Colruyt Razz si il y a une différence, c'est qu'il y a eu un soucis lorsqu'ils ont mis les prix dans le magasin. (c'est le cas de Dreambaby aussi qui fait aussi partie de Colruyt)

Moi je prends tous mes jouets chez Colruyt ou Dreamland, en fonction de ce que j'ai besoin (il y a beaucoup moins chez Colruyt), cora c'est toujours la galère, il y a à chaque fois des problèmes avec mon ticket de caisse, une fois sur deux les promos ne passent pas, il faut aller faire la file à l'accueil pour récupérer ses sous et ça me gonfle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colruyt ou Cora pr les jouets   Colruyt ou Cora pr les jouets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colruyt ou Cora pr les jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamansbelges :: mamansbelges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser